Les avantages d’avoir un sex friend

Avoir des sex friends est-il aussi répandu que ça ?

De plus en plus de jeunes avouent préférer avoir un plan coquin régulier pour le sexe plutôt que de devoir sortir chaque soir et draguer de nouvelles personnes. En effet, ce n’est plus un sujet tabou et il est possible d’avoir son « fuckfriend » sans aucune gêne et il faut avouer que ça présente plusieurs avantages remarquables, à commencer par la possibilité de baiser avec quelqu’un qu’on connait très bien, sans avoir à subir les effets négatifs de l’engagement à long terme.

Les filles peuvent-elles aussi avoir un sex friend ?

La plupart des filles interrogées déclarent qu’elles ont déjà un « fuckbuddy » ou voudraient en avoir un. Sortir avec un mec canon sans avoir à supporter sa jalousie et sa constante présence est agréable pour plus d’une fille et c’est tout à fait naturel de vouloir avoir un sex friend pour un plan cul quotidien sans prise de tête et surtout avec l’assurance d’être en bonne compagnie (terrain déjà connu).

Pour les mecs aussi, avoir une amie avec qui baiser, c’est parfait !

Rien ne vaut un plan cul gratuit avec une fille sexy pour tous les mecs qui veulent vivre leur sexualité librement sans avoir à s’ancrer dans une relation amoureuse tumultueuse qui laissera les disputes rapidement s’installer au sein du couple. En effet, il est plus facile d’expérimenter le kamasutra avec sa meilleure amie, dans un ambiance détendue et intime plutôt que de vouloir impressionner sa nouvelle conquête au lit.

Quel est l’avantage ultime du sex friend ?

En plus d’être bon au pieu, votre sex friend saura se montrer très discret et ne vous encombrera pas dans la vie de tous les jours. Votre relation sera loin d’être routinière et ne vous obligera pas à lui offrir de cadeaux par exemple. Pas de niaiserie, pas de faux-semblants : du sexe à l’état pur et seulement du sexe !