Qu’est-ce qu’un sex friend ?

Le concept de sex friend ou fuck friend est d’apparition assez récente.
On parle de sex friend lorsque l’on recherche un(e) partenaire avec qui on cherche uniquement à prendre du plaisir sexuel sans qu’il y ait de relation sentimentale.

C’est donc uniquement pour s’envoyer en l’air !

Nul besoin de s’engager, nul besoin de s’investir lus que nécessaire, pas de contraintes, du sexe et encore du sexe. Ce sont surtout les femmes de 30-40 ans, avec une bonne profession, qui sont attirées par un partenaire de plan cul et si possible autant qu’il soit une bête de sexe ! Ceci étant, si c’est le souhait des deux partenaires, rien n’empêche de glisser quelques sentiments et de se confier l’un à l’autre. C’est au final une relation de plaisirs charnels sans que viennent s’interposer des sentiments de jalousie, attention toutefois ce ne sont en général pas des relations durables.

Pourquoi un sex friend ?

Parce qu’on a pas forcément envie de s’embringuer dans une relation avec tous ce que ça implique en tant qu’investissement mais qu’on a pas non plus envie de devenir bonne soeur, un sex friend c’est le moyen d’avoir un copain de baise avec qui on va pouvoir se lâcher et se consacrer uniquement aux plaisirs mutuels.
C’est aussi l’occasion de tester de nouveaux trucs sans peur du jugement : sex toys, fétichisme, jeux de domination, fessée…

Comment trouver un sex friend ?

On peut éventuellement trouver un sex friend dans son entourage (amis, collègues…) mais le plus souvent on fait appel à des sites de rencontre, par exemple un site de rencontre de sex friends qui a en plus le grand avantage d’être gratuit !

Faites une rencontre coquine, sélectionner les annonces qui vous plaisent, organisez un rendez-vous discret et profitez d’un plan cul gratuit !