Un sex friend à tout âge !

Il est hors de question de se donner une limite d’âge en ce qui concerne le fait de s’envoyer en l’air avec un copain ou une copine de baise.

La liberté de baiser sans contrainte, c’est pouvoir coucher avec qui on veut quand on veut.

Peut-on avoir ou être un sex friend durant son adolescence ?

Pourquoi pas ! Qu’est-ce qui peut empêcher un jeune homme d’avoir une ou plusieurs amies sans prise de tête ? Qu’est-ce qui interdit un jeune ado de s’éclater au lit pour un plan cul sans arrière pensée. Au contraire, pas d’engagement, ni de long discours mais simplement être un ado qui prend du plaisir et qui s’offre le luxe d’avoir plusieurs histoires avant de se mettre en couple ou pas. Les filles ne sont pas en reste et elles seraient encore plus chaudes pour une rencontre sexe coquine.

Aujourd’hui, plus de limite à s’envoyer en l’air tans que la contraception et la protection sont respectées.

L’âge adulte n’est-il pas la période idéale pour pimenter son couple ?

C’est très à la mode d’être à la fois ami et amant et alors ! Que du bonheur. Un rendez-vous coquin qui n’était pas prévu et voilà que cela vous rend toute folle de désir pour un homme qui saura vous faire vivre vos fantasmes les plus cachés. Vous aimez votre conjoint mais la routine vous pèse. Voilà pourquoi vous devez vous rendre plus sexy et sensuelle, plus fiévreuse juste à l’idée qu’il vous pose les mains sur votre corps dénudé. Pas de place aux prises de tête, aux crises de jalousie. Pour les célibataires, c’est la possibilité d’avoir une vie sexuelle comme un couple seulement c’est avec votre pote que vous allez faire l’amour dans des positions encensées sans avoir à rendre de compte à la belle famille.

Du plaisir, des orgasmes entre adultes c’est simplement ça avoir un ou plusieurs sex friends.

J’ai 50 ans. Puis-je vivre mes désirs sexuels ?

Avoir envie de se faire baiser pour dire les choses comme elles sont n’est pas seulement une envie réservée aux jeunes ! Senior ou pas, on a chaud au cul c’est tout.

Pourquoi s’empâter dans son couple qui dure depuis 30 ans même si on aime l’autre ? Avoir un plan cul régulier peut être bénéfique pour la continuité de son couple. Avec l’expérience en plus, la rencontre sexe prend tout son envol lorsque deux amis qui se connaissent bien mettent leur savoir au service de l’autre pour atteindre le nirvana. La possibilité de jouir juste par des caresses, des doigts agiles qui savent s’exprimer sur le sexe de sa partenaire. Pourquoi se refuser une sodomie à 50 ans ? Vous n’oseriez pas la demander à votre mari. L’ami ou le collègue avec qui vous couchez sans aucune gêne pour lui demander de vous prendre n’importe où et n’importe quand. Voilà ce qu’on appelle un fuckfriend de qualité qui vous aime bien mais qui ne tombera jamais amoureux de vous. Pas de déclaration d’amour, rien que du respect et des moments d’érotismes intenses.

Coucher avec différents partenaires ne vous rend pas plus mauvais qu’un autre. Bien au contraire, s’offrir à d’autres hommes ou femmes, se masturber avec plaisir dans les draps d’un hôtel avec son sex friend vous épanouira et cela que l’on soit ado, adulte ou seniors.